Ville de Palaiseau

Logo de la ville de Palaiseau

Jeux en famille : Palaiseau Quest

Enfance

Venez jouer en famille dans la forêt domaniale le samedi 16 septembre, à l’occasion du « Palaiseau Quest ». Une initiative originale du Conseil municipal des enfants.

Jeux en famille : Palaiseau Quest

Imagine. Un grand parcours dans la forêt domaniale avec de nouvelles aventures qui t’attendent à chaque tournant. C’est le grand jeu, intitulé Palaiseau Quest, que proposent les membres du Conseil municipal des enfants, le samedi 16 septembre, à tous les jeunes Palaisiens dès 6 ans et leur famille.

Rendez-vous à 12h30 du côté des Joncherettes avec votre pique-nique pour partager un moment convivial avant la constitution des équipes.
Puis place aux différentes épreuves qui égayeront votre après-midi : sport, sciences, activités manuelles, quiz, les talents de chacun seront mis à contribution. Amusez-vous bien !

Palaiseau Quest
Samedi 16 septembre de 12h30 à 16h30

Gratuit sur inscription jusqu’au 10 septembre :
Renvoyez la fiche d'inscription complétée à laurence.mancini(at)mairie-palaiseau.fr